La nouvelle liste des Royals Warrants vient d’être publiée. Elle affiche les fournisseurs officiels de la cour du Roi Charles III et de la Reine consort Camilla d’Angleterre. Et ces fournisseurs sont près de 800 à arborer fièrement ce sceau, dont 6 Maisons de Champagne.
Bollinger, Roederer, Moët & Chandon, Veuve-Clicquot, Laurent Perrier, et Pol Roger ont reçu la prestigieuse distinction pour les 5 années à venir. Et ce n’est pas si simple de l’obtenir car les entreprises prétendantes doivent être fournisseur de la famille royale pendant au moins cinq ans, puis ensuite garantir l’excellence et la continuité dans leur produits.
Obtenir un Royal Warrant, c’est un « Stample » comme disent les lorrains et alsaciens ! Un sceau qui confère aux entreprises qui l’obtiennent une notoriété et une crédibilité importante, leur fournissant également une véritable vitrine mondiale certifiée. Tous les produits manufacturés sont concernés, des matelas aux vêtements, des produits de consommation courante aux particularités de la couronne.
(Crédits Images : illustration Sir Gordon Bennett)